Bon en lisant le forum dans tous les sens (des fois la fonction recherche donne pas les réponses que l'on veut
![Roll Eyes ::)](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/rolleyes.gif)
)
J'ai eu des réponses ..
Service = c'est reset .. (faut bien appuyer 15 sec sur le + et le - )
En cliquant un peu partout (sur le bouton du milieu 3 secondes) pdt que la moto est sur AVS (maintenant je sais que c'est la vitesse moyenne) .. Magiquement l'aiguille du compteur est venue se mettre sur le 6 .. et avec + et - j'ai réussi à la faire bouger .. Bref j'ai compris que c'est le reglage du shiftlight ..
Je l'ai mis sur 9 pour pas que la demoiselle aille trop haut quand elle roule .. Et effectivement quand elle met le contact l'aiguille va sur le 9 maintenant .. et apres va à 0 ...
(encore merci à Aprilia Nice qui m'explique que ca veut dire que la batterie est morte
![Evil >:D](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/evil.gif)
).
Maintenant je vais test la moto sur plusieurs jours .. On ne s'explique toujours pas pkoi la moto s'est coupée net en roulant (elle a calée) et qu'elle a refusé de repartir ... Apres il n'y a pas de shunt phares ... et peut etre que le temps que la demoiselle arrive à redémarrer ca a fini de tuer la batterie..
Merci pour vos réponses, vos liens et vos tutos .. meme après lui avoir rendue je vais rester inscrit, certains tutos sont top ..
PS je pense lui installer un shunt sur l'éclairage, faut que je trouve ce ù*ù$£ù¤@ de relai ..
Bonne soirée ...