Voila je rencontre quelques problèmes avec mon RSV1000RR de 2005, la moto étant chez mes parents et étant fort occupé la semaine je n'ai pas encore eu le temps de démonter/diagnostiquer
Les symptômes sont les suivants:
La batterie ne charge pas quand le moteur tourne (testé au voltmètre)
L'intensité du faisceau d'éclairage ne varie pas avec le régime (rejoint le premier point)
-> alternateur HS ? (stator sur une moto ? régulateur ?)
La batterie chargée à fond (neuve), quand le moteur tourne, il se produit des à coups comme des coupûres d'injection ou d'allumage et le ralenti est instable puis le moteur cale
-> Tension de batterie trop baisse et compensation des injecteurs = mauvais ralenti ?
La batterie est neuve, le régulateur de ralenti sur la boite à air est neuf...
Le test de diag au compteur (EFI) m'indique "0"
D'avance merci pour votre précieuse aide !
En attendant de vous lire,
Bonne journée