Le moteur est quasiment le meme cependant l'injection diffère, SAGEM contre DENSO. Certainement que les carters sont percés ou plein à des endroits différents aussi.
Le Futura fait 116 CH de mémoire c'est à dire que toi ou moi ne sentirions même pas la différence entre Futura, Falco et RSV.
Pour changer le moulin il faudrait te procurer un faisceau complet d'un RSV ou Falco, capteurs y compris, en supposant qu'ils se montent sans problèmes majeurs. Gros chantier pour un gain mini.
Tu as essayé une Futura?
Avec un Boite à air ouverte et 1 dent de moins au pignon, sans les valises, ça doit déjà pas mal arracher je pense.
nettement plus qu'un VFR et surement comme un Falco/Tuono/premiers RSV.
Cependant j'ai lu quelque part que supprimer le catalyseur de la marmite sous le moteur permettait de gagner presque 10 chevaux. Et un max de vacarme.
Info à mettre au conditionnel....
Mais là aussi meuleuse, poste Tig et détermination.
Sans compter qu'aprés une nouvelle carto s'imposerait. Sur un écu SAGEM je sais pas si ça existe.