Comme je n'aime pas avoir une seule version d'un litige, j'ai demandé des explications à HPO, que je retransmets telles quelles, avec l'autorisation d'HPO :
Bonjour,
Je pense que la réponse est dans le commentaire de Mr MrGuzz75.
Il a bien passé une commande, il a bien reçu ses pièces, sans erreur de produits, sans défaut de fabrication et dans les temps. Quelques jours après la réception de son colis (câble embrayage Moto Guzzi et levier embrayage Moto Guzzi) et sans aucune explication Mr MrGuzz75 décide qu’il ne lui faut plus cette commande.
Nous lui avons bien conseillé de garder son colis. (Il est bien stipulé dans nos conditions de vente que seul HPO-FACTORY se réserve le droit de reprendre les réf et de rembourser le client en déduisant 50 € pour les frais). Sur une commande de 63€, nous ne comprenons pas le calcul de Mr MrGuzz75.
De plus nous n’avons jamais donné notre accord sur un éventuel remboursement.
Pas mal d’entre vous connaissez le sérieux de notre magasin et il en n’est de même pour notre site de vente en ligne. Nous ne sommes pas d'accord avec ce genre de comportement. Certaines réf ne sont pas de stock et sont commandées spécialement pour les clients.
Mr MrGuzz75 pense qu’il peut tout se permettre en nous menaçant de nous faire de la mauvaise pub sur les forums, tout ça pour arriver a ses fins. Le n° de téléphone se trouve dans le bas de toutes nos factures. Sur plus de deux ans d’activités et plus de 5000 colis livrés, il fallait bien que l’on tombe sur ce genre de personnage qui ne réalise même pas le travail et l’argent investi par notre équipe pour fournir le meilleur de nous. Vous connaissez la difficulté qu’il faut à se procurer des pièces aprilia en temps et en heure. HPO-FACTORY ayant fourni le service demandé a sont client et sans explication sur le refus de la commande, chacun d’entre vous se fera ça petite idée sur le comportement et le but de Mr MrGuzz75.
HPO-FACTORY n’est pas Zalando !!!!
Désormais, tout le monde dispose des deux versions du litige, chacun se forgera son opinion sur celui-ci. Il est bien évident que le règlement de compte sur le forum s'arrêtera là et continuera HORS FORUM entre les deux adversaires, chacun disposant des coordonnées de l'autre.
Si une solution convenant aux deux parties est trouvée, un post pourra être fait pour la porter à la connaissance des membres du forum.
La prochaine modération concernant ce litige donnera lieu à la distribution de vacances gratuites à chaque intervenant, sans distinction.
Raven