détérrage de post...
j'ai eu une caponord, j'ai maintenant une falco débridée (à moitié car le fil est en place). Les 2 moteurs n'ont vraiment rien à voir. La capo était souple mais n'avait rien dans le ventre avant 3700 trs, puis poussait gentiment , d'une poussée régulière, sans temps fort, peut etre de mémoire jusqu'a 8000 trs.
La falco n'est pas souple, à tendance à cogner sous 2500 trs, pousse fort de 2500 à 5000, puis à un gros trou entre 5000 et 6000, et aprés ca fait peur... ca pousse vraiment fort en prenant pas mal de tour (10000 ?), je me met rarement à fond.
En plus, sur les 2 motos, j'ai eu les pots d'origine. La capo était trés silencieuse, au ralenti et plein gaz.
La falco est bruyante, au ralenti, et plein gaz, c'est terrible ce son !
Dernière chose, au ralenti, si on tourne un peu la poignée de gaz sur la falco, la réponse est immédiate, on dirait que le moteur à moins d'inertie.