Après avoir fait de nombreuses recherche sur le fofo, je n arrive toujours pas a trouver la solution a mon petit soucis.
Mon rsv r est un modèle 2000 après une petite période de stockage hivernal la moto ne veut plus demarer .
Après plusieurs vérifications je m aperçois qu'un gentil rongeur s est régaler avec le faisceau de ma belle.
Je sors le fer et l'ohm-mètre et en avant pour quelques petits moments sympa.
Toutes les parties du faisceaux ayant était refait j en profites pour faire une vidange complète du réservoir d'essence et huile moteur et d effectuer le changement de nombreuses durites en prévention.
Suite a ces petits travaux je branche une batterie de réserve pour véhicule , premier essai rien et au deuxième essai elle se lance parfaitement mais calle au bout de 2,3 secondes. Je relances elle redémarre et stoppe à nouveau.
Suite a ça j ai tout refait du début et je n arrives pas a savoir d'ou proviens le soucis. J en ai profiter pour vérifier le capteur de chute, j ai shunter la béquille, échanger les 2 relais qui sont identiques, changer quasi toutes les durites et changer le filtre a essence j ai également vérifié les durites de trop plein d'essence (d'ailleurs celle de trop plein était bouché),..
Lorsque que je m est la clé la pompe se lance bien, l'EFI s'allume est s'éteint au bout de 3 secondes. Tout parait normal la moto démarre au 1/4 de tour
je peux la démarrer 10 fois à la suite et à chaques fois elle se lance même sans utiliser le coupe circuit et recalle systématiquement après même en tenant le frein et l'embrayage en pression
A savoir qu'il faut que je fasse également la purge et la mise à niveau de l'embrayage et des circuit de freins mais je pense pas que s'est élément puisse avoir une incidence sur le fait que la moto calle au bout de 3 secondes.
Je me demande y a t'il une sonde qui peux provoquer s'est arrêt soudain ?
Je suis preneur de toutes idées ou piste
et un grand merci d'avance