Salut à tous !
J'ai lu tous les topics du forum sur les ratés etc mais mon cas est spécial (je pense)
Aujourd'hui première fois que je roule avec mon Tuono (10700km état exceptionnel) l'ayant acheté il y a deux mois mais n'ayant pas pu l'assurer (encore bridé).
Bref je m'équipe, démarre, fait mes premiers tours de roues et tout se passe bien, je vais environs 5/8kilomètres pour attendre que le moteur chauffe.
Une belle ligne droite se profile, j'ouvre en grand, ça pousse, ça pousse, ça pousse jusqu'à 10 000trs, je passe la vitesse suivant jusqu'à 10 000 aussi (170 km/h, oui je sais c'est mal) et là le moteur s'étouffe, tourne sur 1 cylindre avec des gros gros ratés. J'arrivais tout juste au boulot donc je me suis dit que 5h après ça aurait disparu...
Et non, tout le retour elle tournais vraiment mal avec des accoups, tantôt sur 1 cylindre, tantôt sur deux, surtout à bas régime. à haut régime elle tourne sur ses deux mais si je tourne à plus de 1/2 la poignée elle s'étouffe et refait de la merde...
J'ai tout regardé, durites sous le réservoir, capteurs, etc etc et tout à l'air bien...
Vraiment bizarre qu'elle m'ait fait ça d'un coup et je n'ai rien pincé quand j'ai fermé le réservoir...
Autre question, est-ce normal que mon réservoir soit difficile à fermer (il bloque sur le rond du té où on met la tige et les vis sont vraiment compliquées à mettre...
Si quelqu'un peu m'éclaircir ce serait cool, sachant que je dois faire 500 bornes dimanche
Merci d'avance !