Je n'ai jamais fait autant de bornes avec une moto.
Et ce n'est pas prêt de s'arrêter, vu que rien dans mon budget me plaierait autant.
Pour résumer c'est une Tuono de 2008.
Je l'utilise tous les jours, toute l'année, même sous la neige ;-)
Donc vu son utilisation, il est normal d'avoir eu qques travaux:
- Un ventilo de radiateur d'eau (gauche)
- 3° paire de disques AV
- régulateur de tension + alternateur + relais de démarreur (3° batterie à ce jour)
- les étriers (à 45000 kms, certainement à cause des sorties pistes)
- 3° guidon (du à des chutes)
- qques colliers du système de refroidissement
- 1 jeu de roulements de colonne de direction
et les révisions (que je fais moi même depuis la fin de la garantie).
Elle a encore une longue vie devant elle et me propulse autant que lors de ses premiers jours (voire plus ;-))
Mes amis motards, à kilométrage equivalent n'ont pas eu moins de pièces à changer, même sur des allemandes.
Alors qui a dit qu'Aprilia, c'était pas fiable??
La suite dans 50.000 kms
