Auteur Sujet: embrayage  (Lu 951 fois)

thierry60600

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embrayage
« le: 03 mai, 2013, 10:25:13 10:25 »

Bonjour
Y a-t-il un risque  mettre 4 ressorts  cloche embrayage au lieu des 6 aprilia rsv 1999
1 vis bien foir?? impossible a perc?? ou extraire
merci.
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titituono

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Re : embrayage
« Réponse #1 le: 03 mai, 2013, 11:00:31 11:00 »

Tu peux formuler une phrase? Car là je ne comprends pas tout....
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Pilou

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Re : embrayage
« Réponse #2 le: 03 mai, 2013, 11:13:11 11:13 »

Pas mieux ...
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thierry60600

  • Invité
Re??: embrayage
« Réponse #3 le: 03 mai, 2013, 11:24:38 11:24 »

j'ai chang?? mon kit embrayage disque plus 6 ressorts de pression  sur le dernier ressort cot?? droite la vis   qui maintient le ressort a cass?? donc je voulais savoir si il etait possible de roul?? avec 4 ressort a la place de 6 , 2 en haut ,2 en bas
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titituono

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Re : embrayage
« Réponse #4 le: 03 mai, 2013, 11:34:36 11:34 »

perso je pense que ton embrayage va patiner car la pression exercée sur les disques sera trop faible.
et le pire c est que tu risques de flinguer tes disques neufs ... Donc pas trop conseiller...
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thierry60600

  • Invité
Re??: embrayage
« Réponse #5 le: 03 mai, 2013, 11:59:50 11:59 »

merci
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ruru56

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Re : embrayage
« Réponse #6 le: 03 mai, 2013, 12:01:54 12:01 »

pas conseillé de roulé comme ça , titituono a raison ça vas patiné et pas qu'un peu  ::) déjà avec les 6 ça arrive .
ta vis elle a cassée au démontage ou au remontage ? ça m'étonne qu'elle est cassé j'aurai plutôt pensé au filetage qui est en alu .
pour être tranquille moi je changerait la cloche , ça ce trouve en occas pour pas très chers .
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fastrider

  • Invité
Re : embrayage
« Réponse #7 le: 03 mai, 2013, 12:38:01 12:38 »

ou si tu ne souhaite pas remplacé ta cloche, tu as une autre solution. percé ta vis avec un foret de 4.8 de diamètre en parfait état.
pour ça, il te fat déposer ta cloche, la posé sur un socle plat , mettre un coup de pointeau dans le milieu de la vis et percé parfaitement à la perpendiculaire du socle . l'idéal serai d'avoir une perceuse à colonne à portée de main. pour la profondeur de perçage, prends une des 5 autres vis de la cloche et fais une marque sur le foret et c'est bon.

autre solution: tu reprend le début de la procédure ci-dessus à la différence que tu pré-perce la vis et tu utilise une "queue de cochon"pour enlevé la vis.
dans les deux cas, si tout c'est passé correctement, pas besoin de tarreau.
pourquoi le foret de 4.8! car de mémoire et sauf erreur de ma part, les vis de cloche sont des M6 (à vissé avec une clef de 10)

sinon comme dit plus haut, y mettre 4 ressorts sur 6, il y a fort à parier que ça patine

éssais et dans tout les cas, dit toi que tu ne perd rien et qu'au pire comme dit plus haut (encore^^) si tu te loup tant pis, tu en rachète une d'occasion
« Modifié: 03 mai, 2013, 12:41:11 12:41 par fastrider »
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