A voir en vrai mais au premier coup d'oeil elle a pas l'air vilaine.
Ne t'en fais pas pour le kilométrage c'est robuste si tant est que l'entretien soit correct.
A ce prix tu n'en trouveras pas beaucoup.
Après une bécane de cet age là et de ce kilométrage aura certainement quelques petits défauts, reste a voir lesquels. Et même si elle a chuté.
Pour 2000€ tu n'auras pas une moto neuve. Le prix me parait correct.
Regarde toute trace de fuite d'huile sous le bloc, pense aussi a vérifier l'état des butées de direction, le bon alignement, guidon, tés de fourche, roue avant.
Jeu ou absence de jeu au niveau des roulements de colonne etc.
Demande aussi a ce que le moteur soit froid à ton arrivée, histoire de vérifier si elle démarre bien.
Et bien entendu l'état des consommables et diverses fixations de carénages.
J'avais aussi vu sur certains que la patte métallique de fixation du radiateur d'huile et du silent bloc du réservoir d'huile (c'est la même) avait tendance a casser juste en dessous du silent bloc.
Pour ce qui est du pneu avant, tu dois avoir une flèche sur le flanc qui t'indique le sens de rotation, il est possible que le gars ait démonté ses roues pour économiser sur le tarif de pose et qu'il ait remonté la roue à l'envers.
Regarde aussi le modèle de batterie qu'il y a dessus, que la poignée de gazs revienne bien, les couleurs des fluides.