Bon ben pour ma part, on a terminé ce week-end (en tout cas assez pour rouler
).
Sinon comme dit par jojolebarjot, les plus grandes difficultés ont été de trouver une entrée d'air d'occaz, une tête de fourche d'occaz et l'adaptation du compteur.
Donc pour ma part pour le moment pour le compteur, on a calé une fixation (celle côté prise) et on a calé les 2 autres avec des tyraps. Bon le compteur est légèrement en trav mais pas grave pour rouler en attendant à la rigueur d'en trouver un de RSV.
Autre point je n'ai pour l'instant pas changer les durites mais il va falloir que j'y pense. Je n'ai pas mon braquage maxi maxi. Mais c'est largement roulable.
Sinon là où j'ai une autre difficulté c'est que j'avais acheté un carénage complet d'RSV de 2004/05. Et la forme globale est quasi la même mais tout à fait par rapport aux tuono/rsv à partir de 2006.
Du coup j'ai gardé mes coque AR / capot de selle que j'ai repeind.
Sinon pas grandes difficultés. Les phares sont les mêmes tuono / rsv.
Avoir les supports de fixations latéraux pour les flancs de carénages et des vis supplémentaires (j'ai pris des 1/4 de tour Dzus c'est top.).
Enfin côté prix, j'ai pour l'instant déboursé 800€ peinture comprise. D'après mes calculs en revendant toutes mes pièces de tuono je devrais au Max en avoir pour 200€ de ma poche.
Voilà si d'autres sont intéressés n'hésitez pas à poser des questions, en plus on est 2
:
quelques tofs: