Hello, c'est mon retour aux affaires... m'en serait passé de celui là mais bon...
Je dois déposer tout ce qui traine sur mon cadre de Falco pour l'emmener chez RC3D pour un controle de géometrie et une désovalisation des sièges de roulement de direction...
Question : z'avez quelques conseils avant que je ne me lance dans un démontage en bonne et due forme, chose que je n'ai jamais fait ? Quelle mauvaise surprise vais-je rencontrer (si y'en a...), genre truc impossible à desserrer, outillage spécifique ou autre...
Que faut il que je fasse/pas fasse pour faire ça vite fait, bien fait ? (j'aimerais claquer ça en une demi journée ce WE en province, seul lieu ou je peux stocker le tas de pieces que ça va engendrer...)
Raison de tout ça : après un petit roulage à folembray le WE dernier, pour me prouver que je savais encore passer des vitesses, j'ai laissé la Falco Exterminator (mon modèle piste extremement performant, acheté accidenté avant la concentre 2010...) au garage pour regler ce petit probleme désagréable de leger jeu dans la colonne... Je leur ai demandé de commander un roulement inférieur car l'ancien (dont je n'avais changer que la cage) avait explosé dans l'accident... Appel du chef mécano : ton pbm vient du roulement supérieur : t'as une ovalisation, je remonte, je peux rien faire.
Elle est pas belle la vie avec ces rebondissements inattendus ? Grrrr... DAMNED. Enfin bon, y'a pire comme malheur...