Le PC V a été monté par le mécano qui s'occupe des pilotes du team Paris Nord Moto et aprés appel chez dynojet (réponse dynojet: vaut mieux démonter, ca ne marche pas sur ce model!!!), on est passé sur un Bazzaz qui a réglé le problème. quand on met le prix du PC V + celui du shifter on est pas loin du Bazzaz mais on gagne le traction control! Le Bazzaz ne se règle que de 500tr/mn en 500tr/mn (tout les 250tr/mn pour le PC V), donc la courbe aprés passage au banc est un peu moins belle (lisse sans creux) mais ça le fait quand même très bien.
En revanche chose absente sur le PC V c'est le commutateur de 2ème map au guidon qui est proposé sur le Bazzaz (genre pluie/sec), je ne suis pas sure que celà serve à grand chose mais c'est joli!!!
Le shifter lui est un vrai bonheur!
Je devais tester tout ça et surtout le traction control réglable de +8 à -8 par un potard au guidon(soit positions en passant par le 0) au Mans demain et aprés demain sur un roulage préparatif à l'European Bike mais c'est annulé météo: on a pas trouvé de slick cloutés!!!
Du coup se sera stage ACO les 19 et 20 mars, espèrons que la météo sera au rdv sinon je vais me retrouver aux essais qualifs sans jamais avoir mis mes pneus sur le bugatti!!! Et vu que je suis rookie ca risque d'être chaud!