je viens d'essayer cette méthode eh bien ça marche!!!J'explique je commence par revoir ma syncro qui n'était pas pas bonne donc réglage syncro a la Martin ensuite richesse a la raven mais en repèrant la position du 1er potard ce qui a rendu le réglage du 2ième cylindre plus "audible et je replace le 1er potard au repère.
Et comme j'ai laissé ma colonne pour la syncro branché je m'apercois qu'elle avait bougée et que le ralenti est élevé donc j'affine pour avoir 1200tr/mn.
Après essai sur route l'ensemble corp 56/ligne 2en2 et eprom edwards m'apporte plus de puissance a tous les régimes donc que du bon.
Je pense que je ne vais pas essayer l'eprom amann et j'irais la faire régler chez un pro et là pensez vous que la valeur de co comprise entre 3et 4% est toujours valable.
Pilou avec ta ligne akra ton falco va s'envoler
amann m'a appelé ce soir et me dit que je ne risque rien à installer leur eprom et les seuls risques sont :surchauffe et des trous car elle est prévu pour fonctionnée avec les conduits de culasse agrandis et taux de compression augmenté.