Bon des news
la vis c'est réglé j'ai remplacer par une vis M4*16 inox et j'ai pus réglé le diag à 0
Par pour les test du potentiometre c'est pas la même.
je m'explique parce que je galère sur une panne je pense de batterie
Alors plusieurs chose :
-Pour le potentiométre procédure A J'ai 4.95 pour un standard compris entre4.5-5.5 -
B J'ai 3.66 pour un standard compris entre 2.87 - 5.33
C J'ai 0.04 papillons fermée pour un standard de 0.34-5.69
C J'ai 3.29 papillons ouvert pour un standard de 2.87-8.41
D J'ai 3.67 papillons fermé pour un standard de <5.2
D J'ai 3.67 papillons ouvert pour un standard de 3.34-8.88
Une question que je me pose parce que sur le manuel ils disent pour l'étape D potentiomètre tourné en fin de course ça veut dire papillon ouvert jusqu'à la buté.
Ensuite la seule valeur mauvaise c'est le premier C est ce que ça suffit pour qu'il soit mort.
Pour m'enlever un doute le papillon c'est bien la partie qui tourne à l'intérieure du potentiomètre ?
L'autre souci c'est quand je tourne le contact j'entend pas la pompe à essence mais le relais fait clac clac clac est ce que ça veut dire relais mort ou c'est parce que la batterie envoie pas assez de jus vus que je pense quel est morte aussi.
Je sais ça fait beaucoup de question désolé.
Demain je vais dèja acheter une batterie et tester le relais de pompe avec la procédure du manuel.
Quelqu'un à une idée de ce que ça vaut un potentiomètre.