Auteur Sujet: Crutchlow chez ducati  (Lu 5972 fois)

franco

  • Invité
Re : Crutchlow chez ducati
« Réponse #30 le: 23 août, 2013, 09:04:45 09:04 »

si la ducati n a pas évoluée positivement , c est du avant tout a la conccurance interne entre Rossi et Preziosi !!!
du coup la moto c est retrouvé dans le fond du gouffre car à l arrivée de Rossi , elle etait une roue dans le vide et Preziosi trop prétentieux de son titre  de champion du monde de Stoner c est enteter dans une voie de garage.
un ingegnieur doit avant tout concevoir une moto cappable d etre piloter par tous les pilotes et non par seulement Stoner , ce que de toute évidence Preziosi n a pas su faire. maintenant le nouveau ingégnieur doit partir d une feuille blanche et concevoir la nouvelle machine à gagner , pas facile vas juste falloir debaucher des ingégnieurs de chez yamaha et honda ... pour Cal , il a raison de passer chez Ducati , Tech3 lui permettra de pouvoir gagner des GP ( c est la moto qui est moins performante que la yam usine) donc rouler pour rouler sans pouvoir briller sur la plus hautes marche du podium , autant le faire  avec un salaire nettement plus actractif
IP archivée

gonzo

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 923
  • Localisation: hautes pyrenees
  • Moto: RSV1000R 06/WR250Z 99
Re : Crutchlow chez ducati
« Réponse #31 le: 23 août, 2013, 18:28:29 18:28 »

À l'époque ducati bénéficiait de brigestones adaptés à la ducati.
Maintenant que le règlement impose les mêmes pneus à tous le monde ducati n'a pas su adapter sa moto aux pneus.
Et puis ce n'est pas poncharal qui décide des pilotes qu'il fait courir. Pol espalgaro lui a été imposé par yamaha tout comme spies.
Aussi non Hervé aurait tout fait pour garder Carl.
« Modifié: 23 août, 2013, 18:33:11 18:33 par gonzo »
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.103 secondes avec 25 requêtes.