"super" entretien de l'ancien proprio
-gros tremblement au dessus de 90 (quand on connait pas un bi on peux croire que c'est normal
) =araignée cassé sur le dessous donc pas forcement visible sous la tonne de fils électrique (démontage entier donc ainsi que du paquet de connexions dans la bulle (au passage une bonne partie toutes sulfatées verte
= ressoudé chez un carrossier pour pas grand chose meme si assemblage de métaux un peu spécial ( soit disant pas qu'alu ?)
- moto qui cale (juste une fois sur 10 au feu ou en virage! ) = contacteur béquille felé
-problème démarrage idem 1 fois sur 10 mais... = bouton de démarrage à démonter entièrement au niveau de la poignée = sulfaté également!!
- comme un gros effet bridage = antiparasite coté droit qui ne tient plus trop = juste resséré le "rond" pour meilleur accroche sur la bougie
- légère fuite sous le moteur = joint de carter de filtre à huile ( peut ètre aussi une légère déformation d'1 mm dans l'arrete de son placement rectifié tout doucement ) : j'ai ajouter de la pate car meme avec un neuf ça arrivait à suinter, depuis nikel
voilà bien des soucis dès le départ qui fait s'interroger sur l'achat (je n'ai eu qu une panne sur quasi 20ans en jap. ) mais cela doit enfin etre finit ;
voilà, meme si j'ai pu lire des sujets là dessus, ça pourra peut ètre aider quelqu'un....
petite question au passage ; je viens de changer le pneu pour remettre le meme à l'arière que j'ai trouvé excellent (bt 16) mais meme après 200 km , je trouve que ça décroche quand je commence à attaquer !? j 'ai essayé de monter la pression du pneu mais rien ne change ; une idée ??
sur ce je reste en aprilia