Bon alors après investigations, cette électrovanne n'était pas à sa place mais ne manquait pas d'où l’absence de code erreur...
J'en ai donc acheté une pour rien, allez pas grave...
J'ai bien conservé tout le faisceau + boitier du RSV je n'ai monté que le moulin du Tuono mais comme si c’était un de RSV.
J'ai bien compris que le PPC ne devait pas se brancher sur l'électrovanne mais direct sur le convoyeur, j'ai bon?
Ensuite si je suis pas trop teubé et que je comprends bien le schéma, une durite doit repartir du convoyeur vers cette vanne, et une autre durite repart de cette vanne pour aller vers le clapet qui commande le volet.
La question qu'il reste en suspend, est ce que la petite fiche nue sur le schéma est bien une mise à l'air ou alors elle doit se brancher sur quelque chose, parce que là je sèche...
Je souhaite conserver le volet et tout le toutim d'origine du RSV, je voudrais juste être certain que tout est bien branché avant de finir de remonter la belle.
Je viens déjà de retomber une fois de plus la tête de fourche car en tirant un peu pour loger tout ce bordel de fils, durites et autres, j'ai arraché la durite du PPC du convoyeur, donc recommence....
Là j'ai arrêté parce que sinon j'allais m'énerver