Auteur Sujet: V2 650  (Lu 3035 fois)

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
V2 650
« le: 19 décembre, 2006, 19:33:29 19:33 »

voila une nouvlle moto americaine avec le 650 du sv susuki
www.fischer1.com
« Modifié: 19 décembre, 2006, 19:34:15 19:34 par franco »
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

fabie

  • Invité
V2 650
« Réponse #1 le: 19 décembre, 2006, 19:47:33 19:47 »

bizarre mais pas sans charme
IP archivée

greg_p

  • Invité
V2 650
« Réponse #2 le: 19 décembre, 2006, 20:24:43 20:24 »

Par contre, ils ont bien attaqué le bloc du SV... 77cv a 9400tr:m :D
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
V2 650
« Réponse #3 le: 19 décembre, 2006, 20:25:49 20:25 »

elle fait assé penser a la 600 daytona de triumph, c'est pas vilain

 


 
IP archivée

loran

  • Invité
V2 650
« Réponse #4 le: 19 décembre, 2006, 20:58:39 20:58 »

joli mais ressemble vraiment trop a la Triumph
IP archivée

scooby

  • Invité
V2 650
« Réponse #5 le: 19 décembre, 2006, 21:04:03 21:04 »

c'est poooaaass chouette préfère les z'aprilias...
IP archivée

nando

  • Invité
V2 650
« Réponse #6 le: 19 décembre, 2006, 21:24:23 21:24 »

Tout pareil.... rien de plus beau que nos titine !!!!  :gaz
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
V2 650
« Réponse #7 le: 19 décembre, 2006, 21:47:05 21:47 »

Citation de: scooby

c'est poooaaass chouette préfère les z'aprilias...
bon le gars qui a mit au point cette moto étais ancien pilote privés en 250cc aprilia :tarpe
et au départ il voulait mettre le V60 rotax mais aprilia n a pas voulu :gaz  
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

vipermick

  • Invité
V2 650
« Réponse #8 le: 19 décembre, 2006, 22:22:21 22:22 »

pas de passagere pour cette becane puis les americains ne s'avent pas faire des motos  :langue
IP archivée

fabie

  • Invité
V2 650
« Réponse #9 le: 19 décembre, 2006, 23:18:04 23:18 »

Je comprends qu'Aprilia n'est pas voulu donner l'autorisation pour le V 60, car quand on a un moteur d'exception on a pas envie de la partager

pour une sportive pas besoin de selle passagére ok  :sors

IP archivée

Bilou

  • Invité
V2 650
« Réponse #10 le: 20 décembre, 2006, 08:57:27 08:57 »

Ce n'est pas un bloc de sv mais de comet Hyochung (comme de nombreuses pieces). il achetent des hyochung et ils montent cette moto...
IP archivée

LiteulDiablo

  • Invité
V2 650
« Réponse #11 le: 20 décembre, 2006, 09:25:12 09:25 »

Pour rappel, Hyochung a fabriqué les blocs moteurs de la SV650... A l'origine, ils ne faisaient que des moteurs et avec l'expérience qu'ils ont acquis, ils se sont lancés dans la fabrication d'une moto entière...

Si on regarde les 2 moteurs de près, il y a de très curieuses ressemblances  :-l
Ensuite, les réglages diffèrent (allumage, calage des ACT, etc.) mais à la base, c'est quasi la même chose...
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
V2 650
« Réponse #12 le: 20 décembre, 2006, 11:12:34 11:12 »

Citation de: loran

joli mais ressemble vraiment trop a la Triumph

tout pareil
mais moi j'adore les design a la serpe
elle a vraiment un C.. d'enfer si on retire le support de plaque :-l
ca me fait pense tres legerement a la futura  :green1

IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Bilou

  • Invité
V2 650
« Réponse #13 le: 20 décembre, 2006, 12:19:09 12:19 »

Citation de: LiteulDiablo

Pour rappel, Hyochung a fabriqué les blocs moteurs de la SV650...

Tout à fais exact!
Le dessin de la fonderie est different, mais l'interieur est censé etre le même. Par contre la qualité des commodos et autres jantes, bas de fourches, etc... et pas super top top...
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
V2 650
« Réponse #14 le: 20 décembre, 2006, 17:16:59 17:16 »

la partie cycle a été mise au point par gemini technologie qui ont mis au point le HD vr1000 superbike l amortisseur c est du Öhlins :gaz
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.116 secondes avec 26 requêtes.