Je n'ai jamais essayé de tuono donc j'ai quelques interrogations :
- je mesure 1m90, est-ce que je serais a l'aise dessus (je pense que oui car je me suis déjà assis dessus dans une concess)
- Quel frais puis-je avoir a faire dessus bientôt ?
- quel est la différence au niveau caractère entre un moteur full (map+psb -1 dents+akra) et bridée ?
- Question peut-être idiote mais est-ce que ce moteur est linéaire ou alors coup de pied au c... ?
Merci pour votre aide
je vais commencer par répondre a tes interrogation ( mais ce n'est que mon avis
)
-pour la taille pas de soucis je fait 1m85 et je suis a l'aise sur le rsv donc un tuono sa le fait , a pars que tu prend plus de vent dans le nez
-si tous l'entretien a été fait pas de frais dans l'immédiat ( normalement ) sauf peu être les pneus qui fondent vite selon la monte et la conduite .
-pour le caractère c'est le jours et la nuit entre une machine libéré et une castrée , le pignon avec une dent de moins est un minimum pour plus de souplesse , la map vas avec des échappements décatalisé et les Akra le sont .
-pour le coup de pied aux fesses vaut mieux prendre les anciens modèles sont moins avares de ce coté la , mais les nouveaux sont peu être plus "agréable" , mais certainement plus efficace
, mais c'est surtout du coté du châssis qu'il y a une grosse différence
voila si sa peu d'aider dans ta recherche
Est-ce que le tuono est aussi dure à revendre que le shiver (qui est pourtant une très bonne moto ) ?
oui aussi difficile a revendre qu'une shiver et pourtant ce sont de très bonnes motos et ont si attache
et je dirait quand Bretagne c'est peu être encore plus dure a vendre , a pars leur 4 pattes bridée connaissent rien