Oui, la mienne a 23.000 km mais je ne gère pas la maintenance de ma moto comme vous.

La fourche, je l'ai reconditionnée dès qu'elle perdait un peu d'huile.
Le jeux aux soupapes, je le fais chaque 10.000 km (conduite sport et circuit) ou si j'entends un jeu.
Les bougies, je les change à l'occasion d'un réglage de soupapes.
Le filtre à air ne se remplace pas, contrairement à ce que dit le manuel (sauf si vous avez encore un modèle papier).
La synchro des cylindres, nous avons décidé de ne pas la faire car Avant/Arrière automatique et la moto tourne impeccablement au ralenti.
Donc finalement, pour moi la révision des 20.000 est semblable à celle des 10.000.
A mon avis, cette moto demande une maintenance "modulée", sans suivre le tableau donné par Aprilia. (Modulée en fonction du style de conduite, des bruits moteur, du feeling, des fuites éventuelles de fluides...).Cette modulation m'a permis de profiter d'une moto toujours au top de sa forme et super fiable.