Auteur Sujet: Besoin d'un docteur ès bougie  (Lu 1179 fois)

Pilou

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Besoin d'un docteur ès bougie
« le: 13 septembre, 2011, 08:50:20 08:50 »

Pourquoi la bougie, située le plus prés du bord de la culasse, est elle plus noire que l'autre et ce, sur le cylindre avant comme arrière? (photos cliquables deux fois)

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ruru56

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Re : Besoin d'un docteur ès bougie
« Réponse #1 le: 13 septembre, 2011, 10:15:50 10:15 »

elles reçoivent juste plus d’imbrulés , tout comme la tête de piston .
il ni a rien de grave , les électrodes elles sont nickels .
faut pas chercher la ptite bêtes , elle marche bien ta falco vu que tu arrive a prendre du rsv en ligne droite  ;D ;D
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Pilou

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Re : Re : Besoin d'un docteur ès bougie
« Réponse #2 le: 13 septembre, 2011, 10:37:28 10:37 »

faut pas chercher la ptite bêtes , elle marche bien ta falco vu que tu arrive a prendre du rsv en ligne droite  ::) ;D
Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler  :-\ ::)

Par contre, plusieurs fois aprés démontage, et pas sur toutes les bougies, je me retrouve avec le filetage gras.
Pourtant les bougies sont bien serrées.
« Modifié: 13 septembre, 2011, 10:39:10 10:39 par Pi-loup »
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ghostrider

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Re : Besoin d'un docteur ès bougie
« Réponse #3 le: 13 septembre, 2011, 11:21:52 11:21 »

Pourquoi la bougie, située le plus prés du bord de la culasse, est elle plus noire que l'autre et ce, sur le cylindre avant comme arrière? (photos cliquables deux fois)

Selon la position dans la culasse les conditions de fonctionnement peuvent varier
légèrement (différence de température entre les deux emplacements   ;))


Par contre, plusieurs fois aprés démontage, et pas sur toutes les bougies, je me retrouve avec le filetage gras.
Pourtant les bougies sont bien serrées.

Dilatations, tolérances d'usinage.....rien de grave, l'étanchéité se faisant au dessus..
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