je suis sur le point de monter (enfin) mes commandes reculées made by doups, ça fait 1 an qu'elles sont dans le carton..
queiqu'un peut il m poster des photos détaillées de son montage (RSV première génération) pour que je voie vraiment comment c'est fichu - je filerai mon adresse mail par MP
en tombant le maître cylindre d'origine, j'ai également démonté les platines en alu qui maintiennent le contacteur, et le maître cylindre lui-meme au carter moteur, pour que ça fasse plus propre
mais du coup il faut que je remette sur le carter des vis plus courtes pour compenser le fait que j'ai enlevé les pièces alu....
quelqu'un a t'il fait la meme chose et quelles vis faut 'il mettre en remplacement ? je pensais à 3 vis en 8x30 et une vis en 6x25 mais pas absolument sûr ni des dimensions ni de savoir où les trouver (pas envie à cet endroit de mettre de la visserie de daube). De plus je pense qu'il faut y mettre des petits joints cuivre pour l'étanchéité du carter...
merci