Hello à tous !!
Je parcours depuis quelques mois le forum, je franchis aujourd'hui le pas de l'anonymat
Vous m'avez fait rêver avec vos CR de journées pistes notamment "Olivier TFE",merci a vous, à moi de "m'activer" un peu à mon tour..
Rafael 33 ans, suis dans le 92 proche paris, co-gérant d'une agence de com et de prestation de sport extrêmes / activité exclusives.
Après 2 ans avec ma premier moto une Dayto 675 je suis passé au rsv4 en début d'année : factory full de 2010 avec 6000 km.
Après 3000 km et 2 sessions pistes (Ferté-Gaucher et Les Ecuyers) voici mon avis de novice :
++ :
- caractère moteur incroyable, moteur présent, des sensations !!
- sonorité d'origine "à tomber"
- design c'est bestiale, compact, ca respire la puissance, je m'en lasse pas !
- vitesse de passage dans les courbes rapides impressionnante, sensation de sérénité de l’arrière, bonne remontée d'information (GP racer 1.2 bars en 200)
-- :
- petits soucis méca : moteur de valve HS (j'en cherche un d’ailleurs
) , jeu dans les disques flottants, peinture réservoir pas très résistante, bug du compteur (plus de chrono), joins spi Ohlins a refaire a 6000 km, maitre cylindre arrière hs.
- petit manque de vivacité sur les changements d'angles, du coup assez physique à relever dans les enchainements rapides il faut être un peu sauvage. (surement une question de réglage à peaufiner)
- feeling du frein avant : pas mal mais un peu mou, c'est pas l'attaque des ducati pourtant c'est quasi le même matos je comprends pas.
photos de la mob :
mon ancienne dayto :