Bonjour à tous,
Je m'appelle Stéphane, j'habite à Nice, et après pleins de motos différentes, j'ai acheté il y a 2 mois un RSVR de 2003 Troy Corser Replica avec seulement 18000km. Que du bon, les Ohlins devant-derrière, un moteur de ouf, ça tient le parquet comme jamais, le plaisir de revenir à un bicylindre, ... le tableau serait idyllique si ce n'est que... je n'arrive pas à me refaire à la position sportive sur la route. Bon j'aurais pu m'en douter avant, parce que j'avais déjà eu quelques sportives (CBR, R6, 1000SS) et je m'étais dit plus jamais ! Autant sur circuit, pas de problème (encore heureux !), autant sur la route, je ne peux pas m'y faire... Les boules. Mais elle était tellement belle quand je l'ai vue
. D'autant plus les boules...
Donc, ni une ni deux, comme entre temps je vends ma vieille 900 Hornet, j'achète le mois dernier un... Tuono ! Modèle R de 2002, avec les Ohlins et les habillages en carbone et carbone/Kevlar. Et alors là ! Niquel, c'est LA moto qu'il me faut
! Ergonomie parfaite pour moi, et toujours le même moteur et la même partie-cycle. Merci Ohlins !
Alors aujourd'hui, j'ai des projets de séparation d'avec ma RSV
, mais je ne peux pas encore poster dans la rubrique annonces, et des projets de peut-être faire le moto-tour avec le Tuono, et alors là j'ai une question sur l'optimisation d'un V60 en 100cv (réglementation de la course oblige). M'en vais faire un post spécial rien que pour ça.
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long.
V à tous.