Yop !
Ce matin j'ai reçu un mail suspect de la "part" de Free.
"Bonjour cher (e) client (e)
Apres plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre par t�l�phone ,nous vous envoyons ce mail pour vous informer qu une erreur est survenue lors des prelevements mensuels effectues sur le compte de notre clientele.
En effet le 13 fevrier 2011 votre compte a ete indument debite de la somme de (89.00) quatre vingt neuf Euros .
Ce probleme est essentiellement du la similitude de vos noms et prenoms avec ceux d un autre client .
A fin de proceder a un remboursement immediat nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer ce remboursement .
Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant:
http://ftpiberti.com/images/verification/compte/free.fr/Cordialement,
Fabrice Andre,
Directeur Service Client
*En cas de non reponse a ce message, Free decline toute responsabilite juridique au non remboursement de la somme sus-citee."
Ne donnez jamais vos coordonnées en cliquant sur un lien balancé dans un mail ! Allez toujours sur la page officielle.
Perso je me suis amusé, j'ai remplis les champs en mettant un paquet de conneries du style "Rue : Allée Vous faire Foutre" , "Banque : Crédit des Enculés", etc...