bon au vues des réactions je doit pas avoir les même gout en matière de moto .
personnellement une brelle monté street je passe mon chemin , je trouve sa moche de mutiler une machine comme sa , même a grand renfort de pièces "performantes" .
une ligne yosh oui sa vaut 2000 euros et cela justifie le prix , je pense pas , 11000 euros je pense qu'il se touche pour sa meule , surtout quand ont sais que suzuki brade ces modèles 6 mois après leur sortie , le gars la surement acheter au alentour de 12500 euros et il ne voudrait perdre que 1500 euros en 3 ans .
je pense que beaucoup de proprio de tuono R ou facto aimerait aussi , mais sa ne sera que dans leur rêve .
pour ce qui est de rajouter de la belle pièces sur sa machine je n'est absolument rien contre au contraire , mais passer une sportive en street autant prendre un roadster et lui rajouter des pièces .
mais il est vrai que chez les jap savent pas faire des roadsters qui tienne la route et avec du beau matos .
Raven tu n'est pas un kéké , tu a refait bella comme a l'origine du moins en peinture , tu n'en a pas fait un street bique , améliorer ces performances encore que sa ont demande a voir
une jap d' accord mais une M**** un 1000gsxr faut pas pousser non plus. Je ne pratique pas la mauvaise fois inter-marque et un 1000gex reste une des motos les plus efficace et fiable qui soit donc bon ...
un bout de plastique avec un cadre , un moteur et 2 roues , d'accord il y a des chevaux , une partie cycle très facile mais la finition comment dire
et la je connait j'en est eu une , pas près dans reprendre une