Auteur Sujet: gros trous a l'acceleration  (Lu 1502 fois)

jeanbaltavist

  • Invité
gros trous a l'acceleration
« le: 06 novembre, 2010, 18:27:46 18:27 »

bonjour suite a mon changement de moteur (moteur de tuono 20062004 v990 rp "N°serie"NG )  jai un trous a l'acceleration d'est que je met plein gaz (elle sengeorge)
jai regarder mon capteur TPS IL etait sur 1 je lai mis sur 0 est c'est pirre je lai donc remis sur sa position initiale (1) mais jai toujour ce trous je ne sai pas d'ou ca peut venir
si quel-q'un peut maider SVP
« Modifié: 06 novembre, 2010, 19:31:31 19:31 par jeanbaltavist »
IP archivée

S-MARTY

  • Invité
Re : gros trous a l'acceleration
« Réponse #1 le: 06 novembre, 2010, 18:55:13 18:55 »

T'as un moteur 2006 dans avec une injection 1ere génération??

J'ai pas tout suivi, ou tu ne nous a pas tout dit... (quel montage t'as fait?)
IP archivée

ké20

  • Invité
Re : gros trous a l'acceleration
« Réponse #2 le: 06 novembre, 2010, 19:29:54 19:29 »

Oui là tu as fait fort !!!
Tu as aussi changé le boitier cdi , le faisceau ?
Là , je vois mal comment ton moteur nouvelle génération (2006) peut fonctionner sur une ancienne génération si tu ne changes pas le faisceau , le boitier cdi !
enfin , bizarre , et les collecteurs sont passés nickel ?
IP archivée

jeanbaltavist

  • Invité
Re : gros trous a l'acceleration
« Réponse #3 le: 06 novembre, 2010, 19:30:41 19:30 »

escuser mois je me suis tomper il est de 2004
je me suis trompe (MEACULPA)
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : gros trous a l'acceleration
« Réponse #4 le: 06 novembre, 2010, 19:36:15 19:36 »

bien, maintenant qu'on y voit plus clair, tu vas procéder comme suit :

refaire ton réglage tps, vis de ralenti dévissé complètement et "starter" à 0, tu dois avoir "diag 0" au tableau de bord.
Tu refais ta synchro des cylindres, le tuto est dispo sur le site
enfin, un bon réglage de richesse et tu nous tiens au jus des résultats.

Tu peux aussi voir avant toute chose si tu n'as pas pincé une durite d'essence au remontage, et vérifier les branchements des autres.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

jeanbaltavist

  • Invité
Re : gros trous a l'acceleration
« Réponse #5 le: 06 novembre, 2010, 20:19:17 20:19 »

ok merci raven pour la verif des durite c'est la premiere chose que jai fait
pour le reglage tps jai proceder deja comme tu la cite (vis de ralenti devisser au max starter coupe) syncro jai deja recherche (surement mal) car jai pas trouver quelleque chose d'explicite si tu a un lien ce sera le bienvenue

mercie encor une fois
pour la
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : gros trous a l'acceleration
« Réponse #6 le: 06 novembre, 2010, 20:30:01 20:30 »

dispo dans les pages "entretien V60".

http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=253672.0

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

jeanbaltavist

  • Invité
Re : gros trous a l'acceleration
« Réponse #7 le: 06 novembre, 2010, 20:33:57 20:33 »

merci encor je vous tien au jus de la suite
IP archivée

ké20

  • Invité
Re : gros trous a l'acceleration
« Réponse #8 le: 06 novembre, 2010, 20:47:16 20:47 »

Tu nous soulages  bon courage pour les réglages , tiens nous tout de même au courant
IP archivée

jeanbaltavist

  • Invité
Re : gros trous a l'acceleration
« Réponse #9 le: 20 novembre, 2010, 09:12:43 09:12 »

bonjour a tous jai efectuer ma syncro carbu et c'est toujour pareille ???
je peut aller jusqua moitier de gaz sans probleme mais a pleine ouverture elle plus rien
je bug un peut
aider moi SVP ??? :'(
IP archivée

jeanbaltavist

  • Invité
Re : gros trous a l'acceleration
« Réponse #10 le: 20 novembre, 2010, 10:31:24 10:31 »

re bonjour a tous
jai trouve ma panne ;D ;D ;D ;D ;D
c'est le tyuaux tresse d'essence qui etait pincé

merci a tous pour les conseille

POST A CLOTURE merci
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.118 secondes avec 26 requêtes.