Bjour,
Pour le check complet je l'ai fais faire à un colègue qui a roulé avec plusieurs RSV, mécano moto.
Je suis allé chez un concess aprilia ou ils ont changé les bougies + réglage Co (puisse que mon colègue ne peut pas faire le Co, et apparement à faible kilométrage le jeu aux soupapes ne bouge généralement pas).
La moto en ressort avec plus de couple, plus agréable à rouler et le son à l'échappement est plus rond et non plus aigu et claquant(comme me le disait un ami qui me suivait en balade) Le mécano concess m'a indiqué que les anciennes bougies étaient très correctes mais que le Co et la synchro d'injection étaient plus que nécessaire que c'était vraiment très déréglé.
Pour la capacité du réservoir il me reste à le démonter pour vérifier si à tout hasard la sonde n'aurait pas étée changée et ainsi, si elle est plus grande, ne me laisse pas profiter de la totalité d'essence présente dans mon réservoir (en gros lorsque je suis en panne sèhe, il me reste encore 4 litres d'essence)... à suivre.
Maintenant je suis tout à fait daccord avec ce que tu m'a dit, une machine d'occase, même une fois le check up effectué, on apprend à connaitre comment elle réagit au fil des bornes je pense.
Merci pour ta réponse, A+