Bonsoir,
Je relance ce post car depuis février j'ai tjr mon suintement d'huile.
J'avoue avoir pensé à la vendre qq fois depuis ce temps mais j'adore cette brele.
Historique : acheté à 10000 km a priori pas de probleme.
vidange 300 km plus tard, je m’aperçois d'un suintement d'huile un peu par tout sur le moteur mais principalement au tour des cylindres.
sous les conseils de pi-loup j'ai changer les joints de couvre culasse, en les montant en plus à la loctite "noire".
tjr le probleme dc j'ai entrepris de déposer le moteur pour changer joint de cullasse et joint d'embase.
là je me suis aperçu que le moteur avait deja été démonté
.
j'ai donc changé ts les joint possible, j'ai tt resserré au couple (merci jojo pr ta clé) et là miracle j'ai plus qu'un cylindre sur 2 qui fuit. C'est un progrès mais je suis qd mm deçu.
Que puis je faire de mieux
??
Si qq un à une idée, je suis tt ouïes ouverte.
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