Salut tout le monde,
Je viens d’acheter une nouvelle (j’ai ai déjà une avec le kit Street, mais pas expertisée) Falco d’occasion à un super prix, et tout semble nikel. A mon avis, la moto a du être accidentée et réparée avec des pièces d’un RSV.
En effet, les routes, la fourche et le té de fourche ne sont pas ceux d’une Falco, mais d’une RSV il me semble.
Tout est OK, sauf que je n’arrive pas à régler l’inclinaison des leviers d’embrayage et de frein. Ils sont réglés trop haut et ça fait mal aux poignets.
Si je changer le réglage vers le bas ne serait-ce que d’un millimètre, le guidon touche les boîtes à relai / fusible.
J’ai pris des photos du guidon (voir toutes les photos
http://www.jcnet.ch/index.php?page=aprilia-sl1000-falco).
Est-ce que quelqu’un peut jeter un œil et me donner son avis ? Peut-être que le problème provient du té de fourche ou des demis-guidon pas d’origine … il me semble que les guidons devraient être plus haut pour ne pas toucher les boites du tableau de bord quand on tourne ….
Si quelqu’un peut me donner son avis se serait super ! Je vais faire le tour des magasins par chez moi pour voir si je trouve des demis-guidons plus « haut » que je pourrais adapter. Le truck c’est qu’il faut que le guidon soit pile poile avec les bonnes dimensions sinon ça risque de toucher la bulle …
@+