Voila , comme vous le savez , j'ai trouvé du travail et donc décidez de garder ma moto. ( rsv-r factory de 2004 )
Je me suis pencher sur le problème qui est le suivant :
TAC TAC TAC sous la selle et quand je mes un tournevis sur le relais , la moto démarre directe .
Donc j'ai commencer par changer le relais en question , résultat toujours tac tac tac )
J'ai également changer la batterie pour une yuasa 14 et un optimate , résultat toujours tac tac tac
je me suis pencher sur le démarreur que j'ai démonté est tester sur l'établie et il est nickel a l'intérieur ( charbon compris ) et fonction très bien en extérieur.
Cela dit des que je le remet en place tac tac tac , j'ai donc pensé a la roue libre et commencé a démonté quand j'ai pensé a viré le pignon qui entraine la roue libre pour y mètre un coup de démarreur et la .... TAC TAC TAC même sans avoir besoin d'entrainé quelque chose.
J'ai donc compris que le démarreur ne recevais pas le jus correctement .
La ou j'ai besoin d'aide c'est pour la partie électrique , je voie très bien ou est pris le + sur le démarreur mais pas du tous ou est le - , j'imagine qu'il dois y avoir une tresse quelque par sur le moteur mais ou ?
comment changer le câblage qui va au démarreur , enfin toujours pareil le rouge je vois très bien c'est facile mais le noire ...
merci a vous