Béru, Béru, Béru, que va-t'on faire de toi ?
Dans l'ordre, tu vérifies la position de ton capteur TPS (logé le long du corps d'admission) :
vis de ralenti desserrée complètement, prise diag branchée (deux broches sous la selle déconnectées d'origine), contact mis moteur éteint. Sur l'écran de droite, tu dois avoir DIAG 0 -1 ou ***Mot censuré*** d'affiché. Si 0, TPS bien réglé, tu passes à l'étape suivante, la synchro. Si -1 ou ***Mot censuré***, il faut régler ce capteur, en dévissant les 2 petites btr qui le maintiennent et le tourner dans un sens ou dans l'autre jusqu'à ce que DIAG 0 apparaisse. tu resserres le tps, puis étape suivante.
Pour la synchro, tu as 2 vis de bypass sur le corps d'admission, et avec ton dépressiomètre, vis de ralenti desserrée complètement, tu synchronises tes cylindres pour une valeur de ralenti absolu aux alentours de 1200 tr/min, tes démarrages le matin te diront merci et ça t'évitera de caler à froid parce que ton ralenti est trop bas.
Une fois que c'est fait, étape suivante, la richesse.
La richesse c'est avec les potentiomètres du boitier CDI que tu la règles. L'idéal, c'est de le faire avec un analyseur de gaz. Les valeurs à avoir pour chaque cylindre est 3.2 en CO, et les imbrûlés ne doivent pas dépasser 350 ppm.
Une fois ça fait, tu refermes tout, et roule !
Raven