bonjour, je me présente comme le veut la tradition, étant moi même modo je connais.
mad max, 36 ans, mécano maintenance dans les barrages.
je roule en 1100 gsxr depuis plus de 10 ans, fidèle au mythe. une petite incursion dans le monde du bi cylindre en 2001 avec une ducati 916, ça s'est mal passé on dira... j'aurais du prendre un rsv me direz vous!
et ce qui m'amène ici c'est la nouvelle partie cycle de mon 1100: un train avant complet et une jante arrière de 1000 tuono factory 2003 (je crois). une fourche ohlins avec freinage radial quoi.
j'ai aussi un té en ergal anodisé bleu.
tout ça va nettement améliorer mon dinosaure des années 90, ça mérite!
j'ai déjà eu une première évolution depuis 2 ans avec un train avant 1000 gsxr et un amorto ohlins, ça change toute la moto!
vu l'efficacité de l'amorto j'ai décidé de franchir le pas et investir dans un train avant ohlins et j'ai trouvé un lot rsv.
depuis peu je me suis mis à la cao sous catia, je vais faire tout mon 1100. et avec le train avant rsv et la jante arrière.
j'ai parcouru un peu le fofo et bravo pour le tuto sur l'entretient, ça va me servir.
j'ai un fourreau hs à changer, bague/vidange et spi au passage.