Salut à tous
J'ai eu récemment une panne avec mon rsv, code erreur 33 au tableau de bord (pb bobine allumage n°1), mauvaise combustion, très peu de puissance triangle rouge allumé... mais j'ai pu rejoindre mon lieu de travail et diagnostiquer la panne dans la journée (en remerciant en passant les différents concess' de la marque que j'ai appelé pour divers conseils, certains pertinents, d'autres à côté de la plaque, du genre " c'est un bicylindre??, ah bon...."
...)
Donc après examen, ce serait donc mon faisceau qui perd son isolant entre le cylindre arrière et le cadre, à force de frotter, sans compter la chaleur, mettant quelques fils à la masse sur le moteur, forcément, ça va moins bien!!
Solution de fortune pour repartir, un colson qui vient serrer le dit faisceau sur le cadre afin qu'il ne touche pas le moteur.
Ma question est la suivante, sachant que je n'ai pas de 'mou' sur le faisceau, et que je n'ai pas le temps ni la place ni l'envie de tomber le moteur pour y remédier, est il possible de débrancher sans crainte les boitiers style ECU pour avoir plus de liberté de mouvement?
Merci