Il y a 15 jours je suis allé chercher un RSV de 2000 à Turin dans le but de ne faire que de la piste avec et pour "remplacer" ma 916 dans ce rôle....
![Wink ;)](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/wink.gif)
La voici:
![](http://img10.hostingpics.net/pics/584094Pau_Arnos_2010_015.jpg)
![](http://img10.hostingpics.net/pics/391902Pau_Arnos_2010_022.jpg)
Vous aurez remarqué qu'elle a une fourche Ohlins
![Wink ;)](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/wink.gif)
et quelques bouts de carénages de R avec le réservoir en résine....j'ai, par ailleurs, récupéré un paquet de pièces de rechange et notamment un deuxième moteur....
![Cheesy :D](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/cheesy.gif)
J'ai tout repris sur cette moto afin de faire mon premier WE de roulage en toute sécurité et tranquilité (y'avait pas mal de taf...!!!!
![Roll Eyes ::)](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/rolleyes.gif)
)
Maintenant est venu le temps d'optimiser la miss....
![Wink ;)](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/wink.gif)
1) Le débridage est fait
2) L'echappement est libéré
3) Filtre green commandé
Je compte enlever le "capot" de la BAA et placer un joint type isolant tuyau de chauffage (merci Javounet...
![Wink ;)](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/wink.gif)
)pour que le réservoir face "office de" et ainsi augmenter le volume de la BAA....
Ensuite (toujours sur les conseils de Javounet), je compte y coller un PSB 15 en lieu et place de celui d'origine...
Si vous avez d'autres conseils....je suis preneur....
![Wink ;)](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/wink.gif)
J'ai lu sur le site que la puce GMP était assez intéressante.....Faut-il faire un réglage injection après toutes ces modifs ou bien peut-on se le faire soi-même en jouant sur les 2 trimmer...
![Huh? ???](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/huh.gif)
Merci pour vos avis éclairés....