Salut,
Concernant l'appelation et le type de maitre cylindre sur RSV Facto de 2004, je ne sais pas ce qu'il y a. Je suppose la même chose que sur mon facto 2006 (cde radiale
) mais je ne connais pas les caractéristiques précises
.
Pour le choix des leviers :
j'ai des Bihr en adaptable pour les deux leviers, cout / 3 par rapport au levier brembo (mais je sais plus le prix exact).
Fonctionnement RAS mais trois points importants :
1) Les leviers Bihr sont pleins et non creux comme les brembo (donc plus lourds de qq grammes mais j'ai jamais mesuré
)
2) Pas de partie fusible, a réaliser soit même au dremel sinon c'est casse du maitre cylindre a la première chute (quans tu regardes la section du levier et la section de la chape du maitre cylindre, tu comprends vite
)
3) Vis de réglage de garde ( ne pas confondre avec la molette de reglage de l'ecartement) avec le bout arrondi pour appuis sur le maître cylindre a monter au frein vilet dans le galet car trop libre à mon gout pour être laissée telle quel. risque de variation de ta garde en fonctionnement si laissée en l'état
.
voilou le max d'infos pour ma part