1er roulage aujourd’hui avec la carto made in Goldenwolf...
Je mets les courbes :
On voit que d’origine, la courbe est déjà bien lisse.
Pour rappel j’ai fait comme modif : suppression anti-pollution, filtre à air et bougies iridium + carto sur écu d’origine.
Le but n’étant pas d’en faire une machine de course, mais surtout de régler ces problèmes d’accoups et de démarrage, Guillaume n’a pas cherché à la pousser au Max de sa puissance. Sinon on passait en config piste.
Mis à part les soucis que j’ai mentionnés dans le post de GoldenWolfracing, j’ai pu rouler 40 min environ sur route sèche à séchante.
Depuis chez moi y a plus de virages que de lignes droites donc pour tester le gain, pas évident.
En tout état de cause, les accoups ont disparu. J’ai retrouvé la moto que je connaissais. Et plus besoin d’accélérer pour démarrer. Même si elle n’a pas démarré au 1er coup.
Y a plusieurs mois que je n’avais pas roulé donc j’y suis allé molo.
Je pense que le petit plus au niveau du couple se fait sentir. Ça repart vraiment bien à tous les régimes.
Après sur route ouverte c’est vraiment beaucoup trop niveau puissance, même d’origine.
Gaz ouverts en grand, ça satellite sévère...
Je confirmerai aux prochains roulage mais là je suis heureux d’avoir retrouvé ma bête, qui plus est, avec un petit plus...
Donc bon boulot de Guillaume qui s’est bien décarcassé pour sortir la carto avec les bons paramètres.