Pour les modèle avant 2004, l'empilement doit être mini 44.3.
Donc il n'était pas foutu, je l'ai gardé de côté et monté un Barnett.
J'avais des problèmes de patinage alors que je l'avais parfaitement monté, je ne comprenais pas et je me suis aperçu que la garde était mal réglé, je patinais à 5000t à t° moteur 60 et ensuite quand le moteur était bien chaud, le jeu a diminué (effet du liquide emb chauffé) et là ça patinais dès 2000t, donc je suis rentré piano piano.
Modif de la garde et là nickel.
Par contre,je vais commander une durit avia pour le circuit embrayage pour régler ce problème de dilatation.
Je pense qu'avec un réglage de garde optimal et cette durit avia, je devrais résoudre ce point mort dur à trouver en utilisant le levier d'embrayage sur position 3
Pour le bruit:
-ma noix n'est pas trop marqué, je pense être à la côte mini cad 0.30 ou un peu moins (donc il faudra que je pense quand même bonne à la changer).
-En recherchant sur l'ancien forum un post parlait des rondelles qui se trouvent derrière la cloche à changer, à savoir une rondelle de calage et une élastique (qui ne le serait plus).
Cela participe certainement à ce bruit.
A vérifier aussi la côte des ressort qui se trouvent derrière la cloche .
Il faut donc que je commande les pièces...
Je vous tiendrais au jus quand j'aurais effectué le boulot, là je vais attendre un peu parce que j'en connais une qui va ouiner à force.
J'ai acheté cette machine à un gars peu scrupuleux et malhonnête qui à l'impression que l'entretien d'une moto se limite à un coup de karcher. (je rentre par la route avec le rsv donc nickel et le soir il ne démarrait plus etc...)
Cela va que je fais l'entretien moi-même, là j'ai quasiment tout fait et elle tourne au poil, démarre au poil, il reste encore ce bruit, changer les disques de frein avant et recharger l'échappement.
Merci en tout cas pour vos infos :trink1