Auteur Sujet: Taux CO  (Lu 1454 fois)

Thibaut

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Taux CO
« le: 01 novembre, 2009, 21:10:26 21:10 »

voila je voulais savoir aproximativement le taux de CO 2 qu'il fallait pour le rsv mille de 2002 avec une ligne akra, puce gmp, je c'est que c'est spécifique à la moto mais c'est pour avoir une idée car mon mécano la mis à 3.5/3.7 et malgrès sa la moto continue à emettre une détonation quand je relache les gaz et re accelere en dessous de 3000 tour ou quand je reste sur un filet de gaz en dessous de 3500 tours elle petarade!
Mon mécano me dit qu'il peut le mettre au dessus mais bon il à un doute donc je voudrais avoir un retour de votre expérience!
Merci
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Thibaut »
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Rotaxman

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Taux CO
« Réponse #1 le: 01 novembre, 2009, 21:46:19 21:46 »

Citation de: Thibaut.t

voila je voulais savoir aproximativement le taux de CO 2 qu'il fallait pour le rsv mille de 2002 avec une ligne akra, puce gmp, je c'est que c'est spécifique à la moto mais c'est pour avoir une idée car mon mécano la mis à 3.5/3.7 et malgrès sa la moto continue à emettre une détonation quand je relache les gaz et re accelere en dessous de 3000 tour ou quand je reste sur un filet de gaz en dessous de 3500 tours elle petarade!
Mon mécano me dit qu'il peut le mettre au dessus mais bon il à un doute donc je voudrais avoir un retour de votre expérience!
Merci

Bonsoir,
une petite précision..
le taux de 3.5/3.7 est le taux de CO et non le CO2..
Sinon quel type d'analyseur utilise ton concessionnaire? mono gaz(co uniquement)?,4 gaz?
dans ton cas les détonations peuvent se produire par des fuites et prises d'air au niveau des jonctions sur ton échappement et ou un réglage inadapté avec un taux de CO lu sur un analyseur mono gaz qui ne tient pas compte dans ce cas des valeurs, d'O2, de CO2, et des HC..et dans ce cas tout est a refaire avec le bon analyseur..
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Thibaut

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Taux CO
« Réponse #2 le: 01 novembre, 2009, 22:42:45 22:42 »

j'avoue que j'en c'est rien, je vais posez la question au concess mardi!
j'exclue des fuites car avant le reglage par PNM à 22000 km la moto n'avait pas ce soucis, apres l'avoir recupere de revision elle n'arretais pas il me l'on re regler mais sa fonctionnais sans plus, du coup j'ai changer de concess pour celle des 30 000 km et c'est mieux niveau reglage mais pas encore sa en bas!
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Thibaut

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Taux CO
« Réponse #3 le: 03 novembre, 2009, 12:03:08 12:03 »

Bon je viens d'avoir le concess au tel, c'est bien un 4 gaz qu'il à, il à rechercher des fuites ou autres suite à ce problème qu'il c'est rendu compte en l'essayant! pour lui le problème vient de l'avance à l'allumage! y à t'il une possibilité de le régler?
Il m'a demander de récupéré une puce d'origine afin de faire l'essai e de voir si le problème ce règle avec celle ci.
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neozerabbit

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Taux CO
« Réponse #4 le: 03 novembre, 2009, 12:23:53 12:23 »

Salut Thibaut.

Mon RSV R est encore chez le concess pour mon pb d'insert de réservoir. Il essaye de remplacer les insert.

Tout ça pour dire que je peux te prêter ma puce d'origine dés que je récupère la moto. Sinon je peux demander à ce qu'il me démonte la puce pour te la filer.

Néo
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Thibaut

  • Invité
Taux CO
« Réponse #5 le: 03 novembre, 2009, 12:52:36 12:52 »

je te remercie mais j'ai appeller Olivier le commercial qui m'a vendu la moto afin qu'il essaye de m'en avoir une! il se devait dans tous les cas de me vendre la moto en état d'origine!
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Rotaxman

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Taux CO
« Réponse #6 le: 03 novembre, 2009, 16:41:25 16:41 »

Citation de: Thibaut.t

Bon je viens d'avoir le concess au tel, c'est bien un 4 gaz qu'il à, il à rechercher des fuites ou autres suite à ce problème qu'il c'est rendu compte en l'essayant! pour lui le problème vient de l'avance à l'allumage! y à t'il une possibilité de le régler?
Il m'a demander de récupéré une puce d'origine afin de faire l'essai e de voir si le problème ce règle avec celle ci.

s'il utilise un 4 gaz c'est déja une bonne chose.
si ton concessionnaire pense que c'est l'avance ,il n'y a pas de réglage possible, alors,essaye avec une autre eprom sauf si tu as celle d'origine et dans le cas ou l'eprom est ok, il sera necessaire de controler si la clavette du volant magnetique n'est pas cassé..Bon courage
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Alex95

  • Invité
Taux CO
« Réponse #7 le: 03 novembre, 2009, 18:12:29 18:12 »

Thibault j'ai une puce d'origine mais de Tuono... Si ca peut t'aider, viens la prendre, je te la prête volontiers.
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Thibaut

  • Invité
Taux CO
« Réponse #8 le: 04 novembre, 2009, 00:03:41 00:03 »

J'ai eu PNM cette apres midi, il vont essayer d'en avoir une car il en ont pas chez eux, semble t'il qu'elle ne se detaille pas! donc demande spéciale. Sinon alex je pense que ce sont les memes eprom donc dès que le temps est favorables je viendrais te rendre visites si PNM non pas fait le necessaire!

merci rotaxman de tes conseil j'espere aussi que c'est pas la clavette qui à pété!
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Alex95

  • Invité
Taux CO
« Réponse #9 le: 07 novembre, 2009, 18:10:20 18:10 »

Au fait si tu veux qu'on aille a Meulan chez Cedric je crois qu'il a des puces, et tu pourras lui expliquer ton problèmes.

Il pourra surement te dire d'où ca peut venir ...
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Thibaut

  • Invité
Taux CO
« Réponse #10 le: 08 novembre, 2009, 22:45:31 22:45 »

je file ma moto vendredi soir chez PNM gerald doit me la regler, je me suis arranger avec olivier le commerciale, je croise les doigts pour qu'il y arrive car la serieux je pete un cable!
si il y arrive pas je t'appellerais pour allez à meulan ;) merci
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Thibaut

  • Invité
Taux CO
« Réponse #11 le: 15 novembre, 2009, 01:10:21 01:10 »

Petite news, je viens de récupéré ma moto cette après midi de PNM il mon refait le Co, il y avait un déséquilibrage entre le cylindre avant (2.5) et l'ar (0.8) tous est de nouveau réglé la moto refonctionne comme lorsque je l'ai acheter avec un petit mieux en haut dans les tours! elle ne pétarade plus en bas (sauf certaine fois lors de forte retomber dans les regimes) elle repart nikel et ne petarade plus sur un filet de gaz à 3000 trs!
vive le V60 :v
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