Salut les copains,
Petite question bête.
Côté gauche, j'ai une petite fuite de liquide de refroidissement au niveau du collier clic juste sous le radiateur. Cette fuite disparait totalement dès que la moto est en température...comme presque tout le monde.
J'ai vu qu'il y avait rien de grave, et elle survient pour moi juste après une mise à niveau du liquide...
En revanche, je vais remplacer ces colliers par des neufs, je n'ai évidemment pas la clé adéquate (et elle coute 30€ mini) et je vois sur le manuel d'utilisateur qu'il ne faut surtout pas mettre de collier à vis...J'imagine que les vis peuvent se desserrer, mais avec quelques gouttes de Loctite, n'est-ce pas envisageable? D'autant plus que sur le côté droit de la moto, tous les colliers clic ont été remplacé par des colliers à vis (et aucune fuite de quelque nature que ce soit...
Donc, si quelqu'un a l'expérience de ce remplacement, puis-je me lancer ou cela représente-t-il un risque quelconque et à ce compte là, je me fend d'une pince qui me servira qu'à ça, et je remplace tous les colliers clic (et même ceux à vis du coup)
PS: Lors du remplacement, est-ce que ça va pisser dans tous les sens où non ? Histoire de savoir si je prévois du liquide de refroidissement en plus...Idem pour le circuit d'huile...
Merci à tous, longue vie à V60
Merci par avance...
Dom