Salut, j'ai effectivement mis les demi-guidons au dessus du T de fourche supérieur (mais sans perçage, comme tu me le dis dans ton MP).
Au départ c'était pour descendre l'assise du Falco, car ma petite femme l'ai (petite! :plol ,enfin pas très grande :mrgreen ) donc j'ai rabaissé l'arrière en fabricant des triangles d'amortisseur plus petit, du coup il faut évidement rabaisser l'avant (total -3cm) et j'en ai profiter pour mettre l'ensemble des demi-guidons (poignées, câbles, durit et bocaux) au dessus du T.
Afin justement de ne pas percer le T (pour ne pas que les demi-guidons ne tournent pas autour du tube de fourche en cas de couchage de la machine) j'ai simplement glisser une petite cale de 10/10e dans la fente de serrage du T et demi-guidons.
Lors d'un braquage du guidons à fond à droite ou à gauche les gomodos "lèche" le réservoir (donc moyenne ou grosse chute déconseillé) et le bocal d'embrayage passe juste sous la tête de fourche et les comodos on tendance à appuyer dessus mais rien de gênant (ça fait 6 mois que c'est comme ça et c'est nickel).
Pour résumer tu peux faire ça mais il faut descendre d'au moins 3 cm l'avant et donc évidement l'arrière aussi! Sinon je pense que tu va être trop sur l'avant.
Voilà.