Auteur Sujet: pb boite  (Lu 1277 fois)

benzou

  • Invité
pb boite
« le: 30 août, 2009, 12:33:20 12:33 »

slt tout le monde je viens d'acquerir un FALCO et je ne peu pas passer le point mort en fonctionnement je suis oblige
de l'eteindre pour l'avoir.
est ce normal ou pas? MERCI :schling
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par LeGwenOsor »
IP archivée

Zedoctor

  • Invité
pb boite
« Réponse #1 le: 30 août, 2009, 15:58:01 15:58 »

A voir si la commande d'embrayage a besoin d'une purge,
sinon le neutre est un peu plus difficile à trouver que
la moyenne sur les Rotax, faut avoir un peu l'habitude, surtout à froid :v
IP archivée

benzou

  • Invité
pb boite
« Réponse #2 le: 30 août, 2009, 23:40:23 23:40 »

merci pour la reponse donc c'est assez normal et sinon on comment proceder pour la purge. :gogol
IP archivée

Desmostro

  • Invité
pb boite
« Réponse #3 le: 31 août, 2009, 00:01:09 00:01 »

As tu essayé de le passer depuis la 2nde ou en roulant? C'est souvent plus facile comme ça.
IP archivée

benzou

  • Invité
pb boite
« Réponse #4 le: 31 août, 2009, 10:37:21 10:37 »

sur 50 passage au point mort j'ai du reussir 4 fois en descendant de la 2e, c pour ca q sa m fais bizarre.
vidange faite il y a 500kms. :v
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.919
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
pb boite
« Réponse #5 le: 31 août, 2009, 11:55:15 11:55 »

Il te faut passer au point mort pendant que la moto roule encore, juste avant de t'arrêter.

Citation de: benzou

merci pour la reponse donc c'est assez normal et sinon on comment proceder pour la purge. :gogol


Comme pour les freins. Il y a une chiée plus une de post qui en parlent
IP archivée

Clad leader

  • Invité
pb boite
« Réponse #6 le: 31 août, 2009, 19:43:36 19:43 »

j'ai posé la meme question il y a quelque temps , c'est donc normale lol

visiblement c'est la boite qui est comme ca
IP archivée

benzou

  • Invité
pb boite
« Réponse #7 le: 01 septembre, 2009, 10:36:37 10:36 »

juste avant de m'arreter c sa et pendant q j roule mais c tres compliqué et ca passe 1 fois sur 50. :v
IP archivée

Desmostro

  • Invité
pb boite
« Réponse #8 le: 01 septembre, 2009, 13:51:43 13:51 »

Citation de: benzou

juste avant de m'arreter c sa et pendant q j roule mais c tres compliqué et ca passe 1 fois sur 50. :v


Ben si c'est aussi chiant que ça même en roulant c'est que t'as une couille ailleurs.
Peu être une fourchette abimée ou alors t'as une cheville gauche de bucheron.  :tarpe
IP archivée

xavfalco

  • Invité
pb boite
« Réponse #9 le: 01 septembre, 2009, 15:21:01 15:21 »

et sinon tu n'aurais pas un embrayage Barnett des fois dessus?

car j'ai cru comprendre que le point mort était plus dur à trouver qu'avec un embrayage d'origine?
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
pb boite
« Réponse #10 le: 01 septembre, 2009, 17:17:13 17:17 »

quoi comme huile???
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

fabi

  • Invité
pb boite
« Réponse #11 le: 02 septembre, 2009, 14:17:27 14:17 »

pas de soucis particulier quand elle est chaude, a froid c'est un peu plus compliqué mais rien de dramatique.. et quand je repense a mon essai du Tuono chez un concess.. "vous emmerdez pas, coupez la moto au coupe circuit d'urgence et mettez le point mort" :argh
IP archivée

LeGwenOsor

  • Invité
pb boite
« Réponse #12 le: 02 septembre, 2009, 17:49:39 17:49 »

alors bon je vais repondre, mets du mecacyl !!!!
j'suis pas spécialement fan d'un produit dont finalement on ne saura jamais si c'est bien ou pas ....

... mais pour en avoir mis dans mon RSV .... ça n'a rien changé !!!!

SAUF la boite qui est devenu formidable avec un point mort trop fastoche à trouver !!!!
donc aprés essais perso .... j'en est conclue que le mecacyl c'est bon pour la boite !!
 ;-)
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.12 secondes avec 29 requêtes.