Auteur Sujet: Conseils pour achat Tuono V4  (Lu 1303 fois)

batman88

  • Invité
Conseils pour achat Tuono V4
« le: 16 septembre, 2013, 13:04:34 13:04 »

Me suis décidé, la remplaçante de mon Corsaro sera un Tuono V4 jaune, pour le reste ....je me pose encore quelques questions :
On trouve des tuono V4 sans APRC à partir de 7500€ pour des millésime 2011 avec moins de 10 000Km, pour l'APRC il faut compter mini 1500€ de plus.
Mon usage, only petites routes de Montagne et trajet de 15 km pour allé bosser, là encore petites routes, élever à la Joe Bar team j'ai rien contre quelques petites arsouilles bien saignantes. Pour le circuit j'ai mon supermot, et c'est seulement 1/2 fois par an à Chenevières
Pour le moment aucune de mes bécanes n'étaient assistées électroniquement, c'est vrai qu'en sortie de courbe avec les 140cv du corsaro fallait doser, mais ça fait partie du plaisir, non ?!
Pour ceux qui ont déjà essayé les deux, la version sans APRC, c'est vraiment trop de watt à gérer ?
Bref je ferais bien l'économie de 1500€ pour une moto un peu moins assistée, vous en pensez quoi ?
MERCI pour vos conseils et avis  ;)
IP archivée

batman88

  • Invité
Re : Conseils pour achat Tuono V4
« Réponse #1 le: 16 septembre, 2013, 13:05:59 13:05 »

J'oubliais lors de l'achat d'un tuono v4 que faut-il vérifier de spécifiques : rappels, entretiens , défauts....?? MERCI
IP archivée

greg_p

  • Invité
Re : Conseils pour achat Tuono V4
« Réponse #2 le: 16 septembre, 2013, 13:43:12 13:43 »

Perso, j'ai rouler avec un non aprc, et j'ai trouve ça gérable. Mais j'etais en mode essai, a tout verifier, et a l'affut de tout comportement suspect. Je pense que c'est gérable. après, comme tu le vois, c'est un surcoût que tu retrouve a la revente. Ca veut dire que si tu veux pas la garder longtemps, tu retrouveras une partie de tes sous.

Pour les Defaults et rappel, il y a eu quelques rappels en 2011, un peu moins en 2012.
IP archivée

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : Conseils pour achat Tuono V4
« Réponse #3 le: 16 septembre, 2013, 19:38:15 19:38 »

Pour avoir eu un Tv4 standard, je peux dire qu'il est plus difficile de l'exploiter sur circuit, il faut être beaucoup plus vigilant. Mon premier roulage avec mon Tv4 Aprc sur circuit  m'a permis de constater qu'il était beaucoup plus facile, pas de roue arrière intempestive, ou de grosse virgule, le tout dans des chronos plus que respectable :D .l'Aprc est du confort et de la sécurité, de plus tout est dé-connectable au guidon ou presque...!
Après a toi de savoir, si tu veux un cheval sauvage ou un cheval de course... ;D
« Modifié: 18 septembre, 2013, 20:54:10 20:54 par Olly »
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.123 secondes avec 23 requêtes.