Auteur Sujet: Conseil pour un Falco 2  (Lu 1275 fois)

dude69

  • Invité
Conseil pour un Falco 2
« le: 26 octobre, 2009, 23:43:52 23:43 »

Après le crash de mon sujet, je retente une demande d'avis sur cette brele :
http://www.leboncoin.fr/vi/70711461.htm?ca=22_s

un arrière de RSV, le proprio dit:

"les modifications apportées au châssis ont été réalisées à l'aide de pièces d'origine provenant de l'Aprilia RSV:bras oscillant et amortisseur arrière...la falco est à l'origine une moto "molle" (point de vu châssis bien entendu).ces modifications sont très connues des possesseurs de falco et le résultat est plus que satisfaisant. avant elle était trop basse de selle et l'ancien amortisseur réagissait comme une pompe à vélo, l'actuel est réglable donc tout va mieux.pour le bras oscillant, il était trop"faible", on pouvait sentir le châssis vriller dans les grands virages...de plus, il était trop court la moto se cabrait pour un rien... j'ai rajouté à ça deux demi bracelet (LSL) et elle est devenue non seulement plus précise mais plus agile!!"

Il a les pièces d'origines.

Quand-dites vous? Vous êtes d'acccord avec ce qu'il dit.
Où ça pu le tuning à deux balles?
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par sstan »
IP archivée

lleidos

  • Invité
Conseil pour un Falco 2
« Réponse #1 le: 27 octobre, 2009, 00:00:35 00:00 »

effectivement, ça se fait, vu l'état apparent de la machine, ça n'est pas vraiement du tunning a 2 balles, mais plutôt une prépa sérieusement faite, après faut voir l'état général de plus près, mais ça m'a pas l'air d'être une mauvaise affaire
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Conseil pour un Falco 2
« Réponse #2 le: 27 octobre, 2009, 05:59:22 05:59 »

***Mot censuré*** lleidos

en faisant un rechercher sur les ameliorations d'une falco SL100
tu aurais deja trouvé tes interrogations.  

mais elle tres propre vas y fonce ;-)  
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Conseil pour un Falco 2
« Réponse #3 le: 27 octobre, 2009, 08:27:16 08:27 »

Le mec y vas un peu fort sur le bras du falco ( il est excellent d'origine ) par contre ayant fait moi même la même modif c'est vrai que le train arrière est meilleur.
Ce qui joue surtout c'est le changement d'amortisseur.
Mais comme je te le disais sur ton premier post, c'est une bonne affaire ;-)

dude69

  • Invité
Conseil pour un Falco 2
« Réponse #4 le: 27 octobre, 2009, 09:02:32 09:02 »

Cool!
Merci beaucoup, effectivement je savais que ce genre de modif ce faisait mais je voulais avoir l'avis de personne l'ayant déjà vu et connaissant les réelle qualité de ce matos...

Bon, ben reste plus qu'a faire l'essai!
IP archivée

doups

  • Invité
Conseil pour un Falco 2
« Réponse #5 le: 27 octobre, 2009, 09:37:36 09:37 »

par contre tu devrais te demander pourquoi l'arriere a ete changee, car en gros il a change l'amorto, le bras oscillant, mais aussi tout le bati arriere ou alors il a juste adapte un arriere de rsv ?

et niveau couleur, c'est pas d'origine non plus, c'etait soit noir et bordeaux, soit noir et gris

sinon a part ca ouep elle est jolie
IP archivée

DOLO

  • Invité
Conseil pour un Falco 2
« Réponse #6 le: 27 octobre, 2009, 13:43:25 13:43 »

Le Falco une moto MOLLE!!! :chainsaw
D'accord avec Osmi, c'est surtout l'amorto qui doit faire la différence.
Le bras c'est surtout pour faire joli (et ça le fait très bien!). Quant à l'arrière de RSV moi je ne suis pas fan, mais c'est une question de goût.
A voir le reste de la moto, 4000 euros pour 32000km c'est pas donné.
IP archivée

dude69

  • Invité
Conseil pour un Falco 2
« Réponse #7 le: 27 octobre, 2009, 14:27:09 14:27 »

Citation de: DOLO

A voir le reste de la moto, 4000 euros pour 32000km c'est pas donné.


Il l'a laisse à 3500 en fait, c'est plus raisonnable sachant que les consommables sont OK?
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Conseil pour un Falco 2
« Réponse #8 le: 27 octobre, 2009, 16:14:53 16:14 »

A 3500€,ça parait être un bon plan mais faut quand même la voir de près.
IP archivée

sstan

  • Invité
Conseil pour un Falco 2
« Réponse #9 le: 30 octobre, 2009, 01:24:40 01:24 »

Hello, il a les factures des différents entretiens le monsieur?

Je l'avais vu celle là oui, c'est vrai que pour moi aussi, couleur et prepa me convenaient à merveille, mais pas encore vendu mon triumph, mais de toutes façons, sans les preuves du suivi des révisions, ce serait niet!
IP archivée

sstan

  • Invité
Conseil pour un Falco 2
« Réponse #10 le: 30 octobre, 2009, 01:39:31 01:39 »

http://www.leboncoin.fr/vi/72484460.htm?ca=16_s

celle-ci me paraît vraiment plus saine...
Si je peux me permettre...
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.096 secondes avec 22 requêtes.