oui voila de temps en temps le EFI s allume quand je roule , mais c est trés irrégulier
Dans ce cas suit la procédure suivante:
Lorsque EFI clignote, ne coupe pas le contact, mais éteint le moteur avec le contacteur d'urgence!
Repositionne le contacteur d'urgence en position normale et connecte les connecteurs diag.
Le message DIAG apparaît.
S’il y a plusieurs défauts, les codes de défaut apparaîtront dans l’ordre. L’ordre se répétera jusqu'à ce que tu déconnectes les prises diag.
ATTENTION : L’ECU doit resté alimenté pour que les codes de défaut soient sauvegardés. Si la moto est éteinte au contacteur à clé,la mémoire des codes sera effacée.Les codes:
11 Capteur d’arbre à cames
12 Capteur de vilebrequin
13 Sonde de dépression des conduits d’admission d’air
14 Sonde de dépression des conduits d’admission d’air
15 Capteur de position de papillon des gaz
21 Sonde de température de liquide de refroidissement
22 Sonde de température d’air
23 Sonde de pression atmosphérique
33 Bobine d’allumage N°1 du cylindre N°1 Bas coté droit
34 Bobine d’allumage N°2 du cylindre N°1 Haut coté droit
35 Bobine d’allumage N°1 du cylindre N°2 Bas coté gauche
36 Bobine d’allumage N°2 du cylindre N°2 Haut coté gauche
41 Capteur de renversement