Voilà, pour être simple je suis nul en mécanique, je me contente de ressentir la moto (C' est mieux ou c'est moins bien quoi...).
Donc, sur ma bécane, Tuono 1000 R 2006, j' ai effectué les opérations suivantes.
- Pots décatalysés
- Passage en MAP2
- Filtre K:N bientôt.
Bref, pour que tous ces changements soit efficaces, je vais ramener ma belle pour un passage au banc et des réglages.
J' aimerai donc savoir dans quelle mesure cela peut s' avérer efficace et quelles sont les réglages que le mécano va devoir effectuer.
Le tout en sachant que je n' ai pas l' intention de mettre de power comander ou de changer l' éprom.
Alors, les réglages ça va porter sur quoi exactement et quelles en seront les conséquence ?
Cela va-t-il me permettre d' avoir une courbe bien pleine. En effet, c'est plus ça que je recherche que la puissance max.
Sachant que j' ai demandé un réglage complet.
Merci d' avance de vos réponses.