Bonjour à tous, ben comme dis dans le titre elle veut pas démarrer la titine (RSV 99). Je suis allé tourner à issoire il y a 2 semaines, je n'ai eu aucun souci. Depuis, j'ai vidangé ma fourche et démonté ma boucle arrière (démontage faisceau arrière) pour faire une petite modif (passage de roue) et hier au moment de démarrer, rien. Elle a fait un petit pet me semble-t-il mais insignifiant et après plus rien.
Mes bougies ne sont pas mouillées alors que j'ai pas mal tiré sur le démarreur entre hier et aujourd'hui. De plus mes conduits d'admission son bien secs. Je pense à un problème d'injection !
Aucun code défaut au diag, j'ai démonté pompe à essence, mis un filtre neuf, contrôlé le capteur de chute, j'ai des étincelles aux bougies, contrôle de la résistance aux injecteurs, contrôle des capteurs position arbre à cames, pression d'admission, position papillon, j'ai tout démonté et remonté et RIEN, RIEN DE RIEN !!!!
Je pensais au régulateur de pression d'essence, mais il à l'air de marcher, j'ai bien de la pression. Je ne pense pas que la sonde de température ou le thermisteur d'air défaillant coupent comme ceci l'injection. Je pense au boitier électronique qui serait en vrac, mais comment le savoir
De plus je doit aller tourner au Ledenon vendredi, en gros je suis dans la mouise et ça me casse les c......
Si quelqu'un a une piste ou une idée sur d'autres parties à contrôler je suis preneur !!
Merci.