Auteur Sujet: probleme accelerateur ??  (Lu 959 fois)

furygan

  • Invité
probleme accelerateur ??
« le: 10 février, 2009, 16:46:22 16:46 »

bonjour, j'ai un petit probleme sur mon rsv de 99, lorsque j'accelere au point mort d'un coup sec et que je relache directement elle cale, a chaud comme a froid... :argh .le gar qui me l'a vendu m'a dit que c'etait normal et qu'il relacher doucement la poignée. est-ce normal ou pas ? elle est equipée d'une ligne complete akra d'un filtre dna et d'une carto sur mesure. merci d'avance pour vos conseils
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par springolib »
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
probleme accelerateur ??
« Réponse #1 le: 10 février, 2009, 18:34:09 18:34 »

petit coup d'oeil sur les cables et gaines rigides , ressorts etc...de la poignée au corps d'injection
regarde aussi si tes papillons ne sont pas entrain de se faire la malle

et WD40 est ton ami  ;-)  
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.888
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
probleme accelerateur ??
« Réponse #2 le: 10 février, 2009, 19:12:53 19:12 »

Le problème ne viens pas des cables, dur ou pas, vieux ou neuf.

Ce problème concerne le moteur directement, je vois plus un ralenti trop bas (en dessous 1500tr/mn) ou éventuellement un soucis d'injection ;-)
IP archivée

cristo

  • Invité
probleme accelerateur ??
« Réponse #3 le: 10 février, 2009, 20:03:47 20:03 »

la richesse ne doit pas etre bonne , les bougies trop écartées, les soupapes limite...,voilà d'autres possibilités
+prise d'air, capteur de depression avec durites poreuses...
tu en veux plus ?
mauvaise essence, moteur très encrassé, si le proprio était un gripsous, voilà ce qui arrive> c'est une poubelle, evite si tu n'es pas mécano
 :v
Naturland , le V60 tourne correctement meme à 1100rpm lorsqu'il est bien réglé...
 
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.888
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
probleme accelerateur ??
« Réponse #4 le: 10 février, 2009, 23:59:53 23:59 »

Cristo je suis d'accord avec toi pour une machine d'origine, mais j'ai remarqué que souvent les machines un peu "debridé" avait tendance à faire ce coup la si le ralenti était trop faible.
IP archivée

cristo

  • Invité
probleme accelerateur ??
« Réponse #5 le: 11 février, 2009, 18:55:02 18:55 »

mauvaise richesse toujours, l'injection reagit plus vite que les anciens carbus,.; le capteur position des papillons est pas à zéro alors , le CPU traduit un mauvais paramètre
 :v
IP archivée

furygan

  • Invité
probleme accelerateur ??
« Réponse #6 le: 11 février, 2009, 19:14:45 19:14 »

c'est vrai que mon ralenti est faible et se situe en dessous des 1500trs/min, je ne sais pas exactement je regarderai ça vendredi ( je pourrai pas avant) et je vous redirai ça. Mais c'est bizarre car elle cale mais juste si je mais un p'tit coup de gaz :cry , sinon le ralenti tien tres bien ...  :peupas
IP archivée

springolib

  • Invité
probleme accelerateur ??
« Réponse #7 le: 12 février, 2009, 13:45:03 13:45 »

Que de problème possible pour un symptome  :8-o

Bonne chance a toi pour trouver direct la solution

(moi je ne donne pas de conseil car je n'y connait pas grand chose :)
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.068 secondes avec 26 requêtes.