Yeah, hier j'ai récup ma brêle... Bon, j'suis super content, mais j'ai passé 4 plombes à la controler, car forcément, y'avait des truc qui ne me plaisaient pô... Montés à l'arrache... Je crois qu'avec nos motos, nous sommes assez méticuleux...
Il me manque toute foi une écope en carbonne, commandée il y a 5 mois... Mais ça ne va pas m'empêcher de rouler...
Je n'ai pas encore roulé avec, je vais y aller tranquilou pour les premiers tours de roues. Peur des mauvais serrages, surtout au niveau du bras oscillant qui a été changé. Le démontage, et remontage à été fait par l'apprenti du dit concessionnaire.
Hier, quand j'ai récup la moto, avant même de la faire demarrer, l'apprenti estimait qu'il manquait de l'huile..., il m'en a donc rajouté 1 litre, alors que le mécano en "chef" lui demandé de la faire chauffer, comme préconisé. Il voulait même rajouter de l'huile de vidange du Ducati qui était en révision. Je lui ai dit de mettre de la 300V, forcément, il a été obligé d'ouvrir un bidon neuf.
Le mécano, m'a demandé de passer au comptoir pour rêgler l'huile... Alors que je venais juste de lacher un chèque de 900 roros pour la franchise et l'installation de commandes reculées Birh (magnifique au passage)
J'ai mit la brêle dans le camion et me suis barré sans demander mon reste. Quatre plombes aprés avoir fait 100 000 fois le tour de la brêle me suis apperçu qu'il manquait des pièces, puis j'ai controlé le niveau d'huile à chaud (85°) forcément, y'en avait trop,j'ai du enlever ce qui avait été ajouté. Le soir je suis retourné chercher les deux pièces qu'il manquait, et la grand yaka, m'a demandé de payer
l'huile, j'ai refusé !!
Nonméo